lundi 25 juin 2012

maître des casques stereo





ce dessin est né de mon inspiration afin de créer un personnage pour la bande dessinée dessinée que je veux créer.ce personnage a la capacité d'utiliser les sons qui ecoutent pour déculper ses capacités et améliorer ses echniques au combat.il est un peu flou car je lai fait en crayon sans noircir  avec l'encre de chine afin de déculper les ombres.Jespere qu'il vous plaira.

Frank Basso

4 commentaires:

  1. Hello! contente de voir du nouveau!! hé hé!
    J'aime bien ce personnage, je me demande quel est son nom.
    Courage pour ton manga, et j'ai hête d'en voir de nouveaux. De voir comment ça avance.
    Si tu veux un petit conseil, pour tes prochains articles, essaie de mettre tous tes dessins en un seul post, comme ça ce sera plus évident pour tout le monde de commenter, je crois. Quoique, ici, comme c'est deux choses bien différentes, ça passe encore.
    Pour la fille façon Marvel, c'est dommage que l'image soit trouble, tu as pris une photo?
    En tout cas, j'aime bien.
    Il me tarde de voir des dessins encrés et colorisés! Bienvenue encore sur la blogosphère et bonne continuation.
    Ah! et à quand une bannière? ^^ Pour ça aussi j'ai hâte!

    RépondreSupprimer
  2. merci mireille je tiens compte de tes remarques sans probleme

    RépondreSupprimer
  3. Moi je le trouve pas flou OO
    Ce jeune homme est coiffé d'une coupe démentielle! Ca doit être lourd a porter pendant les combats xD

    Chouette personnage en tout cas, l'idée de modifier ses capacités grâce au son qu'il écoute et non pas qu'il produit, c'est cool! Ca promet d'infinies variations en tout cas OO


    Bonne continuation pour le blog :D J'espère qu'il perdurera, comme une girafe dans un établi, une truite dans du feu fou-doux comme huile râpée, un roi dans son roiement :D

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai le dessin est flou parce que je ne l'ai pas encré et mis des ombres pour le rendre vivant et je cherche encore des variations des pouvoirs de ce personnage que je peux créer soit qu'il ecoute du mozart et voit ses ennemis au ralenti soit il ecoute du hip hop et se deplace a la vitesse de la lumiere cest donc sa l'idée

    RépondreSupprimer